CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas mieux...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:33:13

Ca reste un détail et non pas la totalité du jeu, un jour je t´apprendrai à t´exprimer et tu verras le monde autrement, donc tu peux pas, à partir de ce seul et unique point, dire que Oblivion est un navet.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:33:16

JV Powa !! !!! :-p

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:33:50

j´ai dit que CE critère était un navet pas le jeu entier ou si c´est ce que j´ai écrit je me suis mal exprimé en tous cas je ne le pense pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:33:53

Dracosaure Posté le 08 décembre 2005 à 01:32:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 08 décembre 2005 à 01:31:15
Peux pas, j´ai 300 de QI en trop.

merde entre ta mémoire et ton QI je me demande du combien tu chausses

Bah non, encore une fois t´as rien compris, j´ai pas dit pour autant que j´avais un QI exceptionnel, jreste raisonnable.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:34:28

ok admettons que j´ai 0 t´imagines combien ça fait 300 de QI ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:34:42

C´est un début, il reconnaît qu´il s´est mal exprimé.
Dans quelques heures il pourrait presque reconnaître qu´on peut pas comparer Oblivion ou Morrowind à un MMORPG.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:35:12

Ouais mais si t´avais 0 ça ferait un moment que t´arrêterais de dire autant de conneries.Donc t´as toujours pas compris.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:36:34

ta phrase revient à dire que Bethesda n´a pas besoin de sortir sa suite. Son jeu étant sans concurrent sur PC, il peut très bien faire quelques années de plus. Il ne sera pas dépassé vu qu´il n´a pas de concurrent. Il faut bien trouver une cible pour Oblivion, et ce que BS veut faire c´est nous montrer que l´on peut avoir un excellent RPG PC sans avoir absolument à taper dans le MMO.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:37:20

Zelda et FF n´ont pas de concurrents directs, t´en déduis qu´ils ont pas besoin de sortir de suite ou tu vas aller les comparer à des jeux qui n´ont rien à voir uniquement pour trouver une utilité à la sortie de nouveaux opus?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:38:02

suites*

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:38:45

Bon en tous cas tu m´agrsses dès le départ mais le sujet principal de mon sujet, aussi criticable qu´il soit, c´était quand même le système de combat d´oblivion. Comme tu m´as montré que tu étais plusieus centaines de fois plus intelligent que moi j´attends donc de toi que tu me donnes brièvement ton point de vue sur le sujet, sans dériver cette fois-ci si possible.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:39:05

Et Mario Kart tu vas aller le comparer à PGR aussi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:39:37

Ca fait trois plombes que j´ai donné mon point de vue dessus.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:41:36

FF a des concurrents, les excellentes Grandia ou encore les Breath Of Fire. Tu oublierais aussi le retour très remarqué des Tales Of ou encore le grand Baten Kaitos (qui est lui aussi un RPG tour par tour) ?

De même pour Zelda qui vient de trouver un petit rival avec Kameo qui est, je peux te le confirmer parce que je l´ai, un jeu très honnête, et en tous cas bien plus beau que l´ensemble des Zelda réunis y compris le dernier opus pas encore sorti.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:42:31

Pour info, PGR se compare à Gran Turismo ou plus particulièrement Forza Motorsport vu que les deux produits sont sur la même machine.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:42:36

Kameo un concurrent?Ah ouais?Et à l´époque où Nintendo sortait tous ses Zelda y´avait pas de concurrents alors?Et pourquoi ils ont sorti des nouveaux Zelda alors?Cque tu dis c´est comme dire qu´ils avaient pas besoin de les sortir.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:43:25

Dracosaure Posté le 08 décembre 2005 à 01:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour info, PGR se compare à Gran Turismo ou plus particulièrement Forza Motorsport vu que les deux produits sont sur la même machine.

Sans déconner?Heureusement que tu m´expliques, parce que moi jpensais que comparer Mario Kart et PGR c´était normal, un peu comme Morrowind/Oblivion et les MMORPG.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:45:10

Sortir de nouveaux jeux au scénario passe-partout toujours identique n´était utile que d´un point de vue lucratif. Heureusement, Zelda n´est pas encore une licence surexploitée comme Mario qui sort sous toutes ses formes dans des épisodes médiocres.

Que tu aies ALTTP, OOT ou TWW, c´est-à-dire les trois grands Zelda de trois époques différentes (un peu moins pour le dernier) qu´est-ce qui a évolué ? la réalisation ? Oui, et c´est tout. Pour info si tu comptes me coller sur Zelda abandonnes tout espoir...

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:45:28

bye les ´tits n´amis, faut qu´j´y aille

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:46:23

bye merci de ta participation active même si faut bien avouer que t´es resté dans l´ombre du travail de ton maître...

La vidéo du moment