Et moi je viens de finir la première partie de mon programme de simulation de profil de température dans un mur métallique, le tout, en Java... Yahou...
Comte_Chacula
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:51:33
Après cet épisode palpitant de la vie passionante du Comte Chacula, je m´en vais au lit...
Bonne nuit ! Ou pas...
sharky26
Niveau 10
01 mars 2007 à 06:01:43
2e du Jeudi.
Comte_Chacula
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:21:55
´jour !
ganeshaaaa
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:46:42
´jour également.
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:19:28
ARgh la vie est dure...
Monco
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:25:05
La vie est injuste surtout
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:37:29
Je suis un cadavre, j´ai mal.
Monco
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:52:47
Il ne fallait pas boire autant
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:12:17
Bonjour !
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:20:09
et ne pas tomber et embrasser les pavés devant un autobus qui passait par là
Comte_Chacula
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:19:34
Y a bien longtemps que je ne me suis pas pris une mine... Va falloir que ça change !
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:28:19
Use, t´es mort pour vrai ou quoi ? Où faut-il envoyer les fleurs ?
Comte_Chacula
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:29:29
Un DTC est bien trop tentant... Je dirais que tu peux les bouffer tes fleurs ! Le jour où UseSoap devient un cadavre, ce sera deuil national !
Monco
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:32:15
Au moins....
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:48
Booooooooooooooooonnnnnjouuur merci d ´etre venus si nombreux!
passe*
Von_Kartoffel
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:42:47
Et nous rentrons hommache gomme il ze toit à un pon Pafarois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm