Posté le 01 mars 2007 à 22:42:41 avertir modérateur
moi des préjugés ? quand? j´ai jamais traité qui que ce soit de boulet de noob même après plusieurs posts foireux de sa part.
Et c´est forcément ça un préjugé?Quand tu penses que je crois que seul mon avis compte tu préjuges, quand tu penses que j´ai des préjugés sur "les gens" tu préjuges. Je continue ou ça ira et t´as compris le sens du mot préjugés?
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:58:01
US salut à toi aussi
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:59:19
Bienvenue à tous sur mon topic
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:01:25
US OUI ALLEZ T´AS RAISON C´EST BIEN..
Darkness-0 salut à toi aussi
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:02:06
TheLrd_Requiem Posté le 01 mars 2007 à 22:52:30 ah oui acheter des boulons c´est ça...
j´ai gradué, j´achète des néons !
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:03:27
Lord ne te prends pas la tête avec toinou il est borné sur le net mais sympathique en vrai
sharky26
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:08:53
J´avais voté il bluffe pas, hein...
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:09:39
ça je n´en doutes pas! c´est bien tu as tout résumé en une seule phrase ! on reconnait le fan
pingu comment ça gradué? comprend pas...
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:13:26
La plus grande joie d´un fan c´est de rencontrer son idole je suis comblé
Grutefruh
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:17:25
Sharky, hey bah en fait non, parce que c´est moi l´assassin! Nan, j´déconne.
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:19:54
TheLrd_Requiem profil
Posté le 01 mars 2007 à 23:01:25 avertir modérateur
US OUI ALLEZ T´AS RAISON C´EST BIEN..
Bien sûr, toujours.
* sharky26 profil * Posté le 01 mars 2007 à 23:08:53 avertir modérateur * J´avais voté il bluffe pas, hein...
Et tu t´es gouré.
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:44
pingu comment ça gradué? comprend pas...
façon de parler, on m´a enlevé le dossier de quincaillerie pour me donner celui d´éclairage
bonne fin de soirée (ou nuit) tout le monde
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:25:06
ah ok ´nuit tout le monde aussi
sharky26
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:15
Monsieur n´est pas une tapette.
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:48:26
Madame aime la bicyclette, c´est louche c´est louche. On en fait quoi des moufettes qui ne sentent pas? Des gaufres, des gaufres.
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:56:49
Comme promis http://img87.imageshack.uus/img87/5025/718894608bu0.jpg moi et toinou je suis à gauche avec l´écharpe et lui à droite photo prise en bas de chez lui par sa gentille maman à sa demande je ne mets pas celle où elle nous prend dans ses bras
frarou
Niveau 14
02 mars 2007 à 00:00:19
MDR mais c´est quoi cette vieille photo ?
Darkness-0
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:01:18
toinou et moi pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm