CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:52:30

ah oui acheter des boulons c´est ça... :o))

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:54:40

Salut Requiem :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:56:04
  1. TheLrd_Requiem profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 22:42:41 avertir modérateur
  3. moi des préjugés ? quand? j´ai jamais traité qui que ce soit de boulet de noob même après plusieurs posts foireux de sa part.

Et c´est forcément ça un préjugé?Quand tu penses que je crois que seul mon avis compte tu préjuges, quand tu penses que j´ai des préjugés sur "les gens" tu préjuges. Je continue ou ça ira et t´as compris le sens du mot préjugés?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:58:01

US salut à toi aussi :-p

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:59:19

Bienvenue à tous sur mon topic :-p

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:01:25

US :d) OUI ALLEZ T´AS RAISON C´EST BIEN..

Darkness-0 :d) salut à toi aussi

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:02:06

TheLrd_Requiem Posté le 01 mars 2007 à 22:52:30 ah oui acheter des boulons c´est ça...

j´ai gradué, j´achète des néons !

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:03:27

Lord ne te prends pas la tête avec toinou :-p il est borné sur le net mais sympathique en vrai :-p

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:08:53

J´avais voté il bluffe pas, hein...

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:09:39

ça je n´en doutes pas! c´est bien tu as tout résumé en une seule phrase :content: ! on reconnait le fan :o))

pingu :d) comment ça gradué? comprend pas...

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:13:26

La plus grande joie d´un fan c´est de rencontrer son idole :-p je suis comblé :-p

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:17:25

Sharky, hey bah en fait non, parce que c´est moi l´assassin! :sournois:
Nan, j´déconne. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:19:54
  1. TheLrd_Requiem profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 23:01:25 avertir modérateur
  3. US :d) OUI ALLEZ T´AS RAISON C´EST BIEN..

Bien sûr, toujours.

* sharky26 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:08:53 avertir modérateur
* J´avais voté il bluffe pas, hein...

Et tu t´es gouré. :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:44

pingu comment ça gradué? comprend pas...

façon de parler, on m´a enlevé le dossier de quincaillerie pour me donner celui d´éclairage

bonne fin de soirée (ou nuit) tout le monde

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:25:06

ah ok ´nuit tout le monde aussi :sleep:

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:15

Monsieur n´est pas une tapette. :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:48:26

Madame aime la bicyclette, c´est louche c´est louche.
On en fait quoi des moufettes qui ne sentent pas?
Des gaufres, des gaufres.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:56:49

Comme promis :-p
http://img87.imageshack.uus/img87/5025/718894608bu0.jpg moi et toinou :-p je suis à gauche avec l´écharpe et lui à droite :-p photo prise en bas de chez lui par sa gentille maman :-p à sa demande je ne mets pas celle où elle nous prend dans ses bras :-p

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2007 à 00:00:19

MDR :rire: mais c´est quoi cette vieille photo ? :rire:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:01:18

toinou et moi pourquoi ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment