CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:37:58

tiens salut toi, long time no see !

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:40:12

shure! i had no time and no will to come over there but now i´m back!! (not for too long..)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:41:25

then, welcome back

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:42:13

(faut bin être sur un site français pour écrire en anglais !! !)

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:43:05

commen va? ça chauffe tjs autant par ici?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:47:00

non aujourd´hui c´est tranquille, usesoap se remet d´une gueule de bois.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:51:07

:lol: de toutes façon il est pas vraiment méchant, il doit être aigri... c´est le genre de mec jamais aimable (à priori) mais qui a un certain charisme... franchement ce serait ennuyeux sans lui, non? bon d´accord..... :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:11

non c´est vrai. comme il le dit si bien lui-même c´est son grenier ici et ça parait. qui n´aime pas n´a qu´à quitter

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:03:47

la SEULE chose que je lui reproche vraiment c´est certaines incohérences dans ses traités et développements "a propos des noobs" (cf. ses interventions et son blog) mais bon...

chuis deg´ mon ordi est en panne et donc je peux plus jouer à oblivion!!! :snif2:

en attendant je me retape les oldies Baldur 2, morro...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:09:58

Capable de développer?

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:15:12

tu veux dire que j´etaye mes propos là maintenant tout de suite? euh... si l´envie et la force m´en prend je te promets qu´un jour je te donnerais mon avis sur le tien, mais pas ce soir... (flemme et pas motivé... et en plus doute du bien fondé d´une telle entreprise :nonnon: )

à part ça ça va ? je t´ai pas manqué? :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:11

Hou, les oreilles t´ont scillées Use ?
ça va la tête ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:20:47

Douter c´est déjà un grand pas, t´as plus qu´à faire le second.
Je sais pas qui t´es donc non, pas manqué.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:28:50

le doute est libérateur! c´est pourquoi je t´invite à douter sur la pertinence de certaines de tes intervention même si je sais que tu te fous de mon avis puisque seul le tien semble être selon toi juste et à ce titre unique et sans appel...

mais bon ce qui serait vraiment bien c´est que t´arrêtes de fonder ta pensée sur les gens que sur des préjugés...

en tout cas j´ai pas envie de continuer de parler sérieux donc je m´arrête là, oui je sais t´es content :noel:

vous faites quoi en ce moment sur obli?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:31:25

Puis continuer sur dse préjugés que toi tu as c´est pas nécessaire, comme si tu savais quoi que ce soit. :-)
Plus besoin de douter de la pertinence de la chose en tous cas, sois-en sûr. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:31:49

des*
Gné. :(

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:38:26

j´avoue avoir mis Oblivion de côté depuis un certain temps. Je continue d´aider les gens mais je n´y joue plus.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:42:41

moi des préjugés ? quand? j´ai jamais traité qui que ce soit de boulet de noob même après plusieurs posts foireux de sa part.

et si tu pense que j´ai des préjugés sur toi je n´ai dit à ton sujet que ce que tout le monde peut voir par tes posts ou par ce que tu développes... j´ai jamais prétendu savoir (contrairement à toi, implicitement biensûr..).

en tout cas je n´ai aucune opinion (au sens péjoratif du terme) sur qui que ce soit ici à part pour les plus insistants d´entre les newbies (pour ne pas préjuger) qui semble ortir d´on ne sait où..

bon à part tenter de me montrer que j´ai tort selon ta sacro sainte théorie t´as rien d´autre à raconter? chais pas moi c´est un topic bla bla.. (attention ceci n´est pas une agression...)

  • agite le drapeau blanc*
TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:43:29

Pingu tu joues à quoi alors? si tu joues...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:49:09

Requium = il te tends une perche et tu mords

je joue à rien présentement. j´ai installé Paradise de B.soqual mais je n´ai pas le temps d´y jouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment