Bah...
J´ai émuler Morro (bouh la honte! il coute 15€! J´t´emmerde.), sans problème j´ai patché, etc.
Mais Tribunal il est pas d´accord. 
J´ai un .bin et un .cue, je trouve pas de cr@ck dans le fichier qui était avec. (à vrai dire j´ai 2.cue, j´voulais vérifier que c´était pas le fichier qu´était foutu...)
Je fais quoi? Je dl un .img? Je cherche un cr@ck? Je me fourre mon clavier? 