J´ai le temps de me consacrer à des choses que j´aime bien faire : rien faire et dormir
-pingouin-
Niveau 10
27 février 2007 à 17:34:28
aujourd´hui congé, demain travail bonne vacances Starkys
UseSoap
Niveau 10
27 février 2007 à 17:37:31
Aaaaah, pas Starkys.
-pingouin-
Niveau 10
27 février 2007 à 17:44:31
starkys a du se rendormir pour ce qui est de mettre de l´ambiance, on repassera !
starkys
Niveau 6
27 février 2007 à 17:50:48
Bah ouais, je fais mon activité préférée
-pingouin-
Niveau 10
27 février 2007 à 17:58:29
alors, tous en coeur
starkys
Niveau 6
27 février 2007 à 18:02:50
mdrrr Toi aussi tu sais t´amuser
-pingouin-
Niveau 10
27 février 2007 à 18:11:19
allez hop, pendant qu´il fait beau je vais aller laver la voiture à tout à l´heure xx
starkys
Niveau 6
27 février 2007 à 18:13:15
Tu laves ta voiture à la tombée de la nuit ?
Grutefruh
Niveau 10
27 février 2007 à 18:20:42
Elle est Québécoise.
starkys
Niveau 6
27 février 2007 à 18:31:18
Ok, c´est pour ca qu´elle est folle alors
Grutefruh
Niveau 10
27 février 2007 à 18:34:21
T´sais, tous les Français ne sont pas cons...
-pingouin-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:05:09
Starkys Posté le 27 février 2007 à 18:31:18 Ok, c´est pour ca qu´elle est folle alors
= je vais me souvenir de celle là
UseSoap
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:07
Tant qu´elle le fait pas topless...
ganeshaaaa
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:54
Bien le bonsoir.("se cache du méchant Usesoap.")
UseSoap
Niveau 10
27 février 2007 à 19:16:29
Détection des camouflés, t´es pwn3d.
ganeshaaaa
Niveau 10
27 février 2007 à 19:20:11
T´as tjours réponse à tout de toute façcon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm