Tiens, le fréquenteur du forum officiel Français. Et non y´avait pas de smiley loupé,preuve que tu comprends rien.
frarou
Niveau 14
26 février 2007 à 17:11:47
pour louper un smiley, faut encore qu´il existe
est un génie*
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 17:17:25
Ouah t´as supérieur à Pingu et Ginette! Ah ouais non, on savait.
frar
Niveau 14
26 février 2007 à 17:18:35
je suis supérieur à tout le monde (tout seul...) !
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 17:24:18
En effet, t´es supérieur tout seul!Sauf si on parle de bourrelets.
frarou
Niveau 14
26 février 2007 à 17:27:53
supériorise les autres*
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 17:29:30
Pas les Kwamas, même pas supprimé.
frarou
Niveau 14
26 février 2007 à 17:30:57
locké ! c´est déjà pas mal pour un p´tit gars comme moi
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 17:31:09
Plus rapide de supprimer.
turbulator
Niveau 10
26 février 2007 à 17:42:10
Et comment je fais pour régner sur mon empire moi ?
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 17:43:42
T´appelles ça un empire?A part que ça a toujours été de pire en pire jvois pas.
novembre
Niveau 18
26 février 2007 à 17:44:35
Tu te novembrifie !
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 17:49:57
Non, j´anticipe.
Monco
Niveau 7
26 février 2007 à 19:20:41
Tu as écris :croisant: au lieu de :croissant: Faute de frappe dans le (faux) smiley. Frarisation. Donc tu avais tort, c´est tout.
attend de voir quelle excuse bidon va être trouvée*
Monco
Niveau 7
26 février 2007 à 19:21:51
écrit
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:51
Pingu-Like, c´est tout.Mais continue à pas assumer t´iras loin.
Monco
Niveau 7
26 février 2007 à 19:31:53
Ah oui, ça c´est de l´argument effectivement. Je suis impressionné
UseSoap
Niveau 10
26 février 2007 à 19:41:43
Y´a rien à te dire de plus, me parle pas d´argument tout ce que tu dis c´est "non" et "t´as tort", alors question argumentation t´as même pas de reproches à faire à Collard.
Monco
Niveau 7
26 février 2007 à 19:44:58
Moi je te dis que tu te frarises parce que tu as fait une faute de frappe dans ton smiley. C´est même pas un argument c´est une preuve (ça tu ne peux pas le nier, le post est toujours là), comme dirait l´avocat.
frarou
Niveau 14
26 février 2007 à 20:42:27
hey, la frarisation n´est pas une tare ! c´est même très bien ! tu devrais être flatté !
et si c´est pas la cas, bah t´as tort pis c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm