CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
01 février 2007 à 19:07:50

Snif, moff méchant, moff pas poli, jedi pas content, jedi avoir mauvaises notes, bouh ! Jedi snif.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 février 2007 à 19:08:41

Oui oui couché maintenant

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
01 février 2007 à 19:12:48
  • Moff_ profil

* Posté le 01 février 2007 à 19:07:50 avertir modérateur
* Snif, moff méchant, moff pas poli, jedi pas content, jedi avoir mauvaises notes, bouh ! Jedi snif.

Moff il a tapé ma soeur. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 février 2007 à 19:23:57
  • il s´est tapé

:)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:26:24

:lol:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:34

Tiens, salut Pingui. :-)

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:31:34

"Une diablesse, une traitresse. La reine de l´adultère, la fille facile aux belles aux fesses, peu m´importe les commentaires.
Je me couche pour un sous, un poème, un compliment. Je me couche et c´est gratuit et j´y met tout mon talent."

Quelle plume !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:39

ça respire l´entente entre membres par ici. :doute:

"est fier de sa phrase "
Un peu de respect pour celui qui est classé dans les champions de l´orthographe( oui,moi). :cool:

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:32:40

Ah mince, rien a voir avec la soeur de US hein, pas comme ça moi. :content:
Aucun rapport.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:46

Shyso, y´a un "aux" en trop dans ton superbement petit texte...

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:35:56

Merde lac´est ma plume qui derape... Pas celle des ogres. :oui:

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:41:11
  • la c´est

MER-DE.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:16

Schysophrenia Posté le 01 février 2007 à 19:31:34 "Une diablesse, une traitresse. La reine de l´adultère, la fille facile aux belles aux fesses, peu m´importe les commentaires.
Je me couche pour un sous, un poème, un compliment. Je me couche et c´est gratuit et j´y met tout mon talent."

Quelle plume !

c´est ta biographie ? :rire2:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:35

Ouais, moi j´ai dérapé sur ton pseudo.

  • Schyso

Bon, t´es qui toi sinon? J´me rappelle plus...Sarky? Sac? :(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:49
  • Grutefruh profil

* Posté le 01 février 2007 à 19:23:57 avertir modérateur
* *il s´est tapé
:)

Non, puis ça serait le bordel...

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:44:35

"J´vous l´raconte comme ça, si j´avais ete jolie file mais helas je n´le suis pas... Je n´suis qu´une nonne dans la ville..."

C´est SA biographie pingouin...

Grutefruh Posté le 01 février 2007 à 19:42:35 Ouais, moi j´ai dérapé sur ton pseudo.

  • Schyso

Bon, t´es qui toi sinon? J´me rappelle plus...Sarky? Sac?

Pour moi s´te question?

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:45:17

Bon j´vais m´arreter...

  • jolie fille
SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
01 février 2007 à 19:48:40

Tiens la deuxième citation on dirait les Ogres.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 février 2007 à 19:51:45

Rha mais putain...

  • Sharky, déjà.

Ensuite, oui, c´pour Schyso la question, par pour l´Pinguin...

SpOdd:
Ah, ok.. ^^

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 19:59:45

SpaceOddity Posté le 01 février 2007 à 19:48:40 Tiens la deuxième citation on dirait les Ogres.

C´est les ogres depuis tout a l´heure. L´un des titres les mieux ecrit perso.

Et pour grutefruh j´suis ni sharky ni aucun autres. D´ailleurs j´vais la prendre mal la comparaison tiens. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment