"J´vous l´raconte comme ça, si j´avais ete jolie file mais helas je n´le suis pas... Je n´suis qu´une nonne dans la ville..."
C´est SA biographie pingouin...
Grutefruh Posté le 01 février 2007 à 19:42:35 Ouais, moi j´ai dérapé sur ton pseudo.
Bon, t´es qui toi sinon? J´me rappelle plus...Sarky? Sac?
Pour moi s´te question?