Je tiens à ajouter, pour la petite histoire, et aussi pour monter un peu les posts de ce pseudo que:
* Moff_ profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 13:18:08 avertir modérateur
* Chouette ca parle de moi meme quand je poste pas pendant 2 semaines.
Je devrai me créer un fan club moi aussi.
* SpaceOddity profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 13:31:52 avertir modérateur
* T´aurais juste mis ça dans l´armoire de Cador on en parlait plus hein.
On parle de Cador alors même qu´il poste un fois tous les 36 du mois sous un pseudo que 4 pélerins connaissent. 