Piendôt le weeg-ent ! Ach, che fois téchà le whizguy gouler à vlots !
Grutefruh
Niveau 10
02 février 2007 à 13:17:05
Yo les gens!
Moi j´vois plutôt de l´upgrade sur R6..
-pingouin-
Niveau 10
02 février 2007 à 14:47:38
tout le monde va bien ?
Monco
Niveau 7
02 février 2007 à 15:12:30
ça roule Et toi ?
-pingouin-
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:30
ça va très bien merci on annonce du temps doux pour la fin de semaine et dimanche c´est le superbowl américain. c´est le cirque du soleil qui fait le spectacle d´ouverture, j´ai hâte de voir
Monco
Niveau 7
02 février 2007 à 15:50:31
Connait pas
-pingouin-
Niveau 10
02 février 2007 à 16:01:24
après un mois d´éliminatoire c´est la finale de football américain. c´est devenu une soirée culte pour beaucoup de monde dont moi. Dimanche c´est pizza et cuisses de poulet avec bière devant le petit écran.
Monco
Niveau 7
02 février 2007 à 16:09:23
C´est le cirque du soleil que je connais pas
-pingouin-
Niveau 10
02 février 2007 à 16:36:18
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cirque_du_Soleil
une très grande fierté québécoise. Ils ont déjà été en France mais n´avait pas suscité d´intérêt. dommage
frarou
Niveau 14
02 février 2007 à 16:57:27
si tu es québécois et tu veux avoir du succès en France, faut beugler comme une vache ! et sans accent qui plus est...
Monco
Niveau 7
02 février 2007 à 16:59:19
Sans accent quand ils chantent, mais en parlant ça fait plus couleur locale, exostisme, chanteur à voix
Monco
Niveau 7
02 février 2007 à 17:05:32
Et ils beuglent aussi au cirque du soleil ?
-pingouin-
Niveau 10
02 février 2007 à 17:10:47
beaucoup d´accent est mis sur la musique mais pas sur le chant donc pas besoin de beugler, et pour ce qui est de l´accent du langage = sans commentaire
frar
Niveau 14
02 février 2007 à 17:12:55
l´accent c´est quand on parle pas sur de la musique !
cbl*
OSS-117
Niveau 10
02 février 2007 à 17:14:33
Dis-donc, faudrait voir à pas toutes me les piquer non plus, oh, quand même, d´abord...
frar
Niveau 14
02 février 2007 à 17:16:58
je pique ce que je veux !
dépose le copyright*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm