J´ai besoin de me défouler.
Chu pu capabe !! !
de tous les crétins qui posent encore et encore les mêmes maudites questions niaiseuses sur le forum.
= je suis vampire, je fais quoi
= ou trouver des gemmes
= cé koi la méieur épé
= cé koi vot race
etc...
Je vous jure, je me met à leur tirer dessus.