UseSoap Posté le 09 janvier 2007 à 18:38:30
Je suis pas gay, mais Frar l´est certainement, avec son rêve, dont une partie fait référence à un épisode des Simpsons d´ailleurs, avec Homer qui montait une pyramide Maya interminable...Et on s´en tamponne et surtout Frar
-------------
ah ouais, avec le coyote de l´espace
mais ma pyramide était plus fun 