Tu as un esprit paternel avec ton p´tit post bien recherché.
Tu ferais un bon père foreur dans la société.
Comte_Chacula
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:51:56
Je suis un père inné !
Monco
Niveau 7
08 janvier 2007 à 16:53:22
Plutôt père imé
frarou
Niveau 14
08 janvier 2007 à 16:56:38
Coucou c´est frarou !
eSpoir
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:58:10
frarou c´est coucou
Comte_Chacula
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:58:38
Je père siste.
Monco
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:05:41
Vu tes manières, je dirais que tu es un père manant
frar
Niveau 14
08 janvier 2007 à 17:09:07
eSpoir Posté le 08 janvier 2007 à 16:58:10 frarou c´est coucou
--------
ça roule ta Wii ? Zelda il pulse ?
eSpoir
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:16:40
j´y joue plus trop là, pas le temps :´(
Comte_Chacula
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:21:13
C´est père iodique.
Grand_Dieu_Om
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:40:18
Silence, père fide !
Comte_Chacula
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:44:38
Espèce de père nicieux !
SweetDream
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:47:07
Oblivion a des meilleurs graphismes sur mon laptop que sur mon PC. Plus besoin d´une nouvelle carte graphique.
Comte_Chacula
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:49:24
Moi, il n´y a que sur mon laptop qu´il tourne, et encore, avec Oldblivion...
Monco
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:54:47
Moi j´ai pas la père mission
sarunas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:07:01
Père sonnellement, je me fous de vos histoires!
Monco
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:15:21
Tu es un père méable à nos histoires ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm