De toute façon, personne n´est con. C´est ce qu´on est vraiment qui compte, pas ce que les autres disent de nous.
Les noobs disent qu´Use est con, il ne l´est pas.
Je le disais aussi à l´époque, mais je retire mes mots.
Maintenant on dit que je suis un lèche, je ne le suis pas. Héhé je déteste les lèches 