Et je confirme Use=Spotless et plein d ´autres pseudos généralement en anglais Le style est inimitable
Pingouin je suis un ptit jeune et justement j´ai pas encore eu Zelda(GC) pour Nowel (stock épuisé ) par contre j´ai eu mon encyclopédie de l´antiquité
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:20:27
Mes parents ne veulent pas que je loue des films
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:21:17
newjedi2 = chez nous l´hiver je rentre avec les pieds plein de neige pas de boue
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:21:47
Un jour va falloir que je réussisse à les convaincres! j´ai pas tros envie d´attendre mes 18ans
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:09
Pingouin je confirme excellent film rien ne manque ;) ah si peut être quand sa femme le réveille et boum directe il prend le flingue pour regarder autour voir si y´a personne
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:10
Tu n´as pas de pieds mais des palmes n´essaie pas de me tromper j´ai fait la bataille de Hoth ok?
n´est pas né de la dernière pluie*
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:23:11
Bonsoir les connards squatteurs!
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:23:54
Tiens la porte s´est ouverte toute seule
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:24:05
Ah ba voilà preuve de plus que -Pingouin- à raison!
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:24:38
On apercoit tout de suite la gentillesse de SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:24:44
Ouh ouais Pingu devrait faire psy, l´a trop trooooooooop raison, dit des trucs évolués et pas dse lieux communs. D´ailleurs je l´aime.
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:24:56
SpotlessMind
Posté le 27 décembre 2006 à 20:23:11
Bonsoir les connards squatteurs!
Barre toi si c´est pour direct insulter sèrieux à ton âge !
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:25:05
t´as raison Kanarat, moi aussi j´ai trouvé que c´était une drole de réaction mais j´ai bien aimé quand il réalise qu´elle à tuer le truand, il en est tout fier
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:25:46
Non c´est vous qu´allez vous barrer, et toi t´arrêtes de faire quinze posts à la suite.
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:26:08
Totalement d´accord avec toi [Kanarat]
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:26:37
newjedi2 = de l´avant dernière pluie alors, c´est pour ça que t´as les pieds dans la boue mdr
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:26:38
Nan
]THESephiroth[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:27:24
Ouais c´est vrai quoi... Trop dur de lui repondre en plus, snif....
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:27:58
SpotlessMind si tu n´est pas content et que tu insulte tout le monde à tout bout de champ c´est très simple
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:28:11
Ce forum n´est pas à toi TNK,on reste si on veut et surtout quand un névrosé nous demande de partir Sur ce je t´emm...heu te dis plein de choses gentilles et je retourne à mes occupations
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm