CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:20:20

Et je confirme Use=Spotless et plein d ´autres pseudos généralement en anglais
Le style est inimitable

Pingouin :d) je suis un ptit jeune et justement j´ai pas encore eu Zelda(GC) pour Nowel (stock épuisé :snif2: ) par contre j´ai eu mon encyclopédie de l´antiquité :coeur:

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:20:27

Mes parents ne veulent pas que je loue des films :snif2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:21:17

newjedi2 = chez nous l´hiver je rentre avec les pieds plein de neige pas de boue :-p

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:21:47

Un jour va falloir que je réussisse à les convaincres! j´ai pas tros envie d´attendre mes 18ans

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:09

Pingouin je confirme excellent film rien ne manque ;) ah si peut être quand sa femme le réveille et boum directe il prend le flingue pour regarder autour voir si y´a personne :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:10

Tu n´as pas de pieds mais des palmes n´essaie pas de me tromper j´ai fait la bataille de Hoth ok?

  • n´est pas né de la dernière pluie*
SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:23:11

Bonsoir les connards squatteurs! :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:23:54

Tiens la porte s´est ouverte toute seule

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:24:05

Ah ba voilà preuve de plus que -Pingouin- à raison!

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:24:38

On apercoit tout de suite la gentillesse de SpotlessMind

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:24:44

Ouh ouais Pingu devrait faire psy, l´a trop trooooooooop raison, dit des trucs évolués et pas dse lieux communs. :non:
D´ailleurs je l´aime. :coeur:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:24:56

SpotlessMind

Posté le 27 décembre 2006 à 20:23:11

Bonsoir les connards squatteurs!

Barre toi si c´est pour direct insulter sèrieux :honte: à ton âge !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:25:05

t´as raison Kanarat, moi aussi j´ai trouvé que c´était une drole de réaction mais j´ai bien aimé quand il réalise qu´elle à tuer le truand, il en est tout fier

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:25:46

Non c´est vous qu´allez vous barrer, et toi t´arrêtes de faire quinze posts à la suite. :content:

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:26:08

Totalement d´accord avec toi [Kanarat]

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:26:37

newjedi2 = de l´avant dernière pluie alors, c´est pour ça que t´as les pieds dans la boue
mdr

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:26:38

Nan :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:27:24

Ouais c´est vrai quoi... Trop dur de lui repondre en plus, snif....

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:27:58

SpotlessMind si tu n´est pas content et que tu insulte tout le monde à tout bout de champ c´est très simple :d) :d) :d) :sors:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:28:11

Ce forum n´est pas à toi TNK,on reste si on veut et surtout quand un névrosé nous demande de partir
Sur ce je t´emm...heu te dis plein de choses gentilles et je retourne à mes occupations

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment