CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:28:36

Mais t´es un frustré de la vie ou quoi ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:29:06

ça c´est envoyé :peur:

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:29:18

Apparament SpotlessMind n´est pas tros aimer ici!

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:29:34

Oh si il est à moi, et ce depuis le début, je tolère aucun squatteur et ton avis c´est pareil, j´en ai rien à secouer vu que t´es dans le même sac que ces abrutis.Et non tu ne m´emmerdes pas, t´as pas la carrure et tu l´auras jamais.Ta gueule. :content:
93, ouais non mais tu comprends, enfin tu comprends pas mais tant pis, toi t´es comme un arrêteur de porte, en fait.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:29:56

Vous savez quoi vous faites comme moi et vous lui répondez pas,ou alors juste pour rire quoi
Il se croit important

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:02

manquerait plus que ça, qu´il tombe en amour avec moi

  • me cache dans le fond d´un bois*
SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:30:39

Jfais pas dans les QI négatifs donc y´a peu de chance, tu peux sortir du bois.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:31:33
  1. newjedi2 profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 20:30:27 avertir modérateur
  3. TNK ta gueule :content:

Jamais, même absent jfinis par revenir tel un magnifique et parfait boomerang alors essaie même pas, peut-être que ça te rajoute un post mais ça te satisfait même pas vu qu´au fond de toi tu sais que je me tairais pas et que tu finiras par te casser avant.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:38

:honte: Putin tu vas même jusqu´à faire chier une femme de 48ans oh mon dieu, grave

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:31:52

Mieu vaut l´ingnorer tu as raison newjedi2 :ok:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:32:48

L´âge j´en ai rien à secouer. :content:
Y´a pas d´âge pour être con, de 93 à Pingu en passant par 78. :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:33:37

Ouais je vais juzte finir en lui disant que le fait qu´il se taise ou non je m´en fous et que je partirais certainement avant oui car ma vie n´est pas concentré sur un forum
Sur ce j´arrète et je suis mo, propre conseil

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:34:05

C´est ce qu´on appel le respect espéce de bouffon.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:34:26

Tu partiras avant surtout parce que tu vas finir par t´apercevoir que t´as rien à foutre là.Mais bon, un jour tu réessayeras, t´es comme l´herpès t´as une tendance à revenir.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:34:43

t´en fais pas, ça me passe comme l´eau sur le dos d´un carnard, oups, d´un pingouin

ignorez le, on n´a qu´à se jaser ensemble et le laisser seul dans son coin

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:34:49

ca part toujours en queud de boudin de toute facon avec lui....

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:35:39

93, ouais, ou alors ça va, quand vous êtes pas là. :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:36:01

Ouais jasons...dès que je reviens de mes ablutions vespérales (bain)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:36:30

là je peux pas m´empêchée, tu ouvres la porte
l´herpes c´est toi

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:36:35

ba généralement quand on est pas là tu est seul donc tu part en queud de boudin tout seul, alors sa devient grave :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment