Oh si il est à moi, et ce depuis le début, je tolère aucun squatteur et ton avis c´est pareil, j´en ai rien à secouer vu que t´es dans le même sac que ces abrutis.Et non tu ne m´emmerdes pas, t´as pas la carrure et tu l´auras jamais.Ta gueule. 
93, ouais non mais tu comprends, enfin tu comprends pas mais tant pis, toi t´es comme un arrêteur de porte, en fait.