CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:56:44

Moi c´est la chaine Histoire :content:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:56:50
  1. Pingouin- profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 20:54:35 avertir modérateur
  3. désolée, je n´ai pas suivi cette émission

ces temps ci j´écoute une émission américaine vraiment super Grey´s anatomy

Haha, m´étonne pas que t´aimes. :rire:
Et que 93 aussi, ha les goûts. :rire:

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:58:13

J´attend avec impatiente la sortie de harry potter et l´ordre du phoenix!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:19

Laissez BrainLessMan de côté bonnes gens et disutons

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:42

tu sembles amateur d´histoire newjedi2, une passion ?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:58:59

C´était et drôle et insultant ça, j´en bande d´admiration et j´en pleure de jalousie.

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:59:00

c´est ce que je fait jedinew2 j´ai suivie ton conseil!

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:59:59

Ah bah on lui avait pas encore faite celle-là.

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:00:12

-Pingouin- tu as une ou plusieurs passion toi?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:00:15

Je suis une fan inconditionnel d´Harry Potter. J´ai très hâte d´avoir le dernier livre mais j´ai peur de découvrir qui va mourir. Déjà qu´elle a fait mourir Dumbledore :snif:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:00:57

C´est bien parce que t´es pas du tout en train de spoiler celui qui voudrait le lire et qu´aurait pas lu dis donc.Mais bon, on s´en tamponne et surtout Frar. :content:

marcus93
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:01:32

je crain que ta peur va s´affirmer -Pingouin- si tu veux savoirs des trucs sur le livre dut le moi je sais plein de choses dessus!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:01:40
  1. Pingouin- profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 20:58:42 avertir modérateur
  3. tu sembles amateur d´histoire newjedi2, une passion ?

:d) Ouep depuis que je sais lire en gros d´ailleurs je crois que je vais suivre ma passion et faire des études dans ce domaine...même si les débouchés sont...plutôt bouchés :snif:

J´aurais due tre apssioné d´informatique :fou:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:02:22

pas de grande passion comme tel mais plein de petits intérêts comme mes chiens, les oiseaux, Oblivion

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:02:31

Faire des études...Woh t´as de l´espoir toi.Ou tu vas sucer. :hap:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:04:53

J´ai eu un copain de travail qui était dingue d´histoire et il nous contait des tas d´anecdotes historiques et c´était très intéressant. Avoir eu un prof d´histoire dans son genre m´aurait surement influencée.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:06:17

C´est pas que c´est pas intéressant vos conneries, c´est que ça n´a aucun intérêt, donc trouvez-vous un forum paumé où vous dérangerez personne et restez-y. :content:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:07:27

Je m´en souviens d´une justement. Les crêpes suzette portent ce nom en l´honneur de la maitresse (qui s´appelait Suzette) d´un roi (me souviens plus lequel par contre). Le cuisinier avait voulu lui faire une surprise.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:08:32

Marcus93 = il y a une théorie que Dumbledore ne serait pas vraiment mort, qu´en penses tu ?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:09:48

Ca serait con, l´aventure devient plus mature et la mort d´un perso aussi important ça la fait avancer, s´il était pasmortjustefairesemblantmaisenfaittoutvabien ça reste dans le côté de la belle histoire enfantine.
Qu´il reste mort! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment