Posté le 27 décembre 2006 à 20:54:35 avertir modérateur
désolée, je n´ai pas suivi cette émission
ces temps ci j´écoute une émission américaine vraiment super Grey´s anatomy
Haha, m´étonne pas que t´aimes. Et que 93 aussi, ha les goûts.
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:58:13
J´attend avec impatiente la sortie de harry potter et l´ordre du phoenix!
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:19
Laissez BrainLessMan de côté bonnes gens et disutons
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:42
tu sembles amateur d´histoire newjedi2, une passion ?
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:58:59
C´était et drôle et insultant ça, j´en bande d´admiration et j´en pleure de jalousie.
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:59:00
c´est ce que je fait jedinew2 j´ai suivie ton conseil!
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:59:59
Ah bah on lui avait pas encore faite celle-là.
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:00:12
-Pingouin- tu as une ou plusieurs passion toi?
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:00:15
Je suis une fan inconditionnel d´Harry Potter. J´ai très hâte d´avoir le dernier livre mais j´ai peur de découvrir qui va mourir. Déjà qu´elle a fait mourir Dumbledore
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:00:57
C´est bien parce que t´es pas du tout en train de spoiler celui qui voudrait le lire et qu´aurait pas lu dis donc.Mais bon, on s´en tamponne et surtout Frar.
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:01:32
je crain que ta peur va s´affirmer -Pingouin- si tu veux savoirs des trucs sur le livre dut le moi je sais plein de choses dessus!
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:01:40
Pingouin- profil
Posté le 27 décembre 2006 à 20:58:42 avertir modérateur
tu sembles amateur d´histoire newjedi2, une passion ?
Ouep depuis que je sais lire en gros d´ailleurs je crois que je vais suivre ma passion et faire des études dans ce domaine...même si les débouchés sont...plutôt bouchés
J´aurais due tre apssioné d´informatique
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:02:22
pas de grande passion comme tel mais plein de petits intérêts comme mes chiens, les oiseaux, Oblivion
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:02:31
Faire des études...Woh t´as de l´espoir toi.Ou tu vas sucer.
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:04:53
J´ai eu un copain de travail qui était dingue d´histoire et il nous contait des tas d´anecdotes historiques et c´était très intéressant. Avoir eu un prof d´histoire dans son genre m´aurait surement influencée.
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:06:17
C´est pas que c´est pas intéressant vos conneries, c´est que ça n´a aucun intérêt, donc trouvez-vous un forum paumé où vous dérangerez personne et restez-y.
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:07:27
Je m´en souviens d´une justement. Les crêpes suzette portent ce nom en l´honneur de la maitresse (qui s´appelait Suzette) d´un roi (me souviens plus lequel par contre). Le cuisinier avait voulu lui faire une surprise.
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:08:32
Marcus93 = il y a une théorie que Dumbledore ne serait pas vraiment mort, qu´en penses tu ?
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:09:48
Ca serait con, l´aventure devient plus mature et la mort d´un perso aussi important ça la fait avancer, s´il était pasmortjustefairesemblantmaisenfaittoutvabien ça reste dans le côté de la belle histoire enfantine. Qu´il reste mort!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm