bon, vu qu´il n´y a plus personne pour l´instant je vais aller préparer mon souper.
bye xx
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:12:35
mais moi, j´aime les zistoires qui finissent bien
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:13:43
Ca peut finir bien sans lui.Puis tu t´en branles, si jme souviens bien tu lis pas Harry Potter.Tu t´en tamponnes donc et surtout Frar. Putain enfin partie la vioque, et ses neveux aussi.
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:15:26
Re j´ai fini de manger, un bon petit hamburger maison, slirp !
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:15:41
Crève.
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:15:43
si j´aime bien !
et je veux que Ron se marie avec Hermione
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:16:16
Me dis pas que t´as juste vu les films quand même?
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:16:57
j´ai vu les livres et lu les films !
et je crains un max
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:17:36
Ils ont pas besoin de se marier toutes manières.
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:17:39
Mouais petit paradoxe si je peux appeler ça comme ceci.
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:18:13
Tu pourrais si ça cadrait avec la conversation, mais là tu peux pas.
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:18:44
Ok.
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:18:48
pour s´embrasser, faut d´abord se marier !
MORALEEEE
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:19:31
Mais arrête, ils se font déjà des papouilles dans les toilettes des filles. Mais Harry le sait pas.
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:19:38
Je pense que y´en a une majorité qui a baisé sans se marier donc...
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:20:15
Donc?
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:20:17
Harry, c´est un nigaud !
et Kanarat finira en enfer !! !
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:20:47
Et ça sera bien fait pour lui. Jésus est grand Jésus est beaaaaaaaaau, ameeeeeeeeeen.
SpotlessMind
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:21:58
Bah non.
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:22:27
Dumbledore, il est en enfer ou au paradis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm