* Posté le 16 décembre 2006 à 22:37:55 avertir modérateur
* Ah ben si, d´ailleurs t´es obliger de basculer ta tète en arrière pour tout vidé par le cou... Comme dans Braindead ! La chance !
*honteux d´avoir vomit un post comme ça*
*ne reviendra plus, promis*
=> C´est vrai ? Promis ? Tu reviens pas ?