Argh, c´est quoi cette erreur, euh, cette horreur à dans mon lit ?!
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:05:20
là*
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:27:14
Dans la valléééée han haaaaaan
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:33:56
Y a des tas de filles bourrées en bas de chez moi !! !
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:35:25
Fais tourner.
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:36:31
Mais elles sont moches ! J´suis pas encore assez bourré pour ne pas faire gaffe... Oh et puis on s´en fout au bout d´un certain temps !. ..
fait tourner*
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:38:20
Ouais non mais moi non, donc fais tourner mais juste toi, moi je passe mon tour.
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:40:36
J´me fais d´abord tourner ma bouteille, puis mes cours (y a quand même deux DS tout à l´heure), et ensuite on verra...
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:41:21
Teille de quoi?
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:44:12
Ok réponds-moi pas, va moisir la gueule ouverte sur tes cours.
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:46:23
Teille de whisky !
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:47:15
Donne à mooooooi!
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:48:25
J´en ai encore, tu peux venir en boire si tu veux !
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:51:27
J´sais pas où t´es alors que moi je sais où je suis, viens!
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:52:13
Arf, même problème...
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:52:43
Sauf que je ne sais pas vraiment où je suis... Il semblerait que je sois dans ma chambre, mais bon...
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:53:36
T´es fait comme un rat!
Comte_Chacula
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:54:24
se ratatine sur le sol*
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:55:16
Jette du fromage rapé à Jagu**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm