Dark_Blad Posté le 14 décembre 2006 à 21:56:59 Il semblerait que se topic soit l´un des seul à ne pas avoir été encore polué
darkitcatfan92 Posté le 14 décembre 2006 à 21:59:28 Jusqu´à ce que tu post...
MDR
il progresse le kitcat...
en attendant, le rahl, il vient de foutre une heure de sa vie en l´air à flooder comme un débile alors que tout le monde s´en tamponne en fait !
surtout moi ! 