Rofellos_77
Posté le 19 novembre 2004 à 21:18:11
C´est dommage pour Erathia mais c´est vrai que c´est nul de flooder comme ça...
Par contre devine qui en est le précurseur TNK.
Tonton, mais je cautionne pas ce moyen d´être haut dans les stats, ça a pas de classe, flooder ça défoule mais comme ça c´est franchement limite.