Pauv-taches Posté le 17 novembre 2004 à 17:02:41
bon ! et bien c´est plus triste que je ne le croyais !
voici la reponse de couronne pour le bannissement de mon pseudo :
" Bonjour,
j´ai en effet banni ce pseudo le 15.11.04 pour avoir floodé sur le
forum :
The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Sur le topic :
- solution complète de Morrowind *
Dans la mesure où ce banissement est justifié je ne peux débannir ce
pseudo.
Merci de votre compréhension,
Amicalement. "