CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:57:42

TNK qui comme d´habitude comprend tout de travers :non:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:58:26

Demande à anticopy frar peut être qu´il pourra t´aider.

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:00:19

ben oui, mais il est pô là pour l´instant... alors je patiente...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:01:35

A tout les coups c´est pour la même raison qu´Erathia.

Quelqu´un a dû demander à Couronne de faire un petit tour sur le topic des pigeons de Morro et elle vous a banni pour flood.

Je pense qu´en se mobilisant on devrait pouvoir faire quelque chose.

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:03:06

j´ai même pas flooder...

bon, pour erathia, ça va être plus dur de le nier...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:04:17

Ben non mais genre elle a vu 3 *roucoule* d´afilé et elle s´est fait dessus.

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:04:17
  • patiente avec frar*

Etre banni pour flood sans avertissement c´est pas cool quand meme. Surtout que frar ou erathia en dehors des pigeons ( :honte: ) se comporte normalement. C´est déguelasse de sa part à Courrone.
Au faite pourquoi Couronne et un pseudo qui n´a que 6 jours ?

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:04:32

j´espère quand même pas avoir été banni parce que mes up c´est *roucoule*

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:05:29

on sait même pas si c´est Couronne ( c´est qui au fait ? ), alors ne l´accusons pas sans savoir...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:05:53

Ben justement, envoie-lui un petit mail en expliquant ça et si ça marche pas on s´y mettra tous.

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:06:23

Oui ok mais elle a quand même dit qu´elle avait banni des pseudos dans la journée :question:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:06:35

je sais même pas où lui écrire... :peur:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:03

C´est un faux pseudo Enkil...

:d) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:23

C´est clair.
Mais y a quand même écrit modératrice principale sur sa fiche.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:08:24

Si je marque président des USA sur ma fiche tu le crois ?

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:09:15

tout le monde sait que c´est moi le président des USA :content:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:09:56

:honte: Rofellos c´est pas possible, tu vois très bien que c´est elle

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:10:41

Rofellos_77
Posté le 19 novembre 2004 à 21:04:17
Ben non mais genre elle a vu 3 *roucoule* d´afilé et elle s´est fait dessus.

:rire:
T´as oublié à quel point il floodait?^^

Rofellos_77
Posté le 19 novembre 2004 à 21:05:53
Ben justement, envoie-lui un petit mail en expliquant ça et si ça marche pas on s´y mettra tous.

Ouais, tous ensemble!^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:11:05

Pauv-taches Posté le 17 novembre 2004 à 17:02:41
bon ! et bien c´est plus triste que je ne le croyais !

voici la reponse de couronne pour le bannissement de mon pseudo :

" Bonjour,

j´ai en effet banni ce pseudo le 15.11.04 pour avoir floodé sur le
forum :

The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Sur le topic :

  • solution complète de Morrowind *

Dans la mesure où ce banissement est justifié je ne peux débannir ce
pseudo.

Merci de votre compréhension,

Amicalement. "

Ligtman
Ligtman
Niveau 3
19 novembre 2004 à 21:11:59

Je bannis sur le champ le pseudo "Enkil".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment