CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:30:20

Et dit lui à la fin un truc du genre :

Votre Couronne est sublime mais je préfère la reine qu´il y a derrière.

:coeur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:31:07

Dessous, ou alors c´est une grosse couronne.
Ou une petite reine.

    • Pense à sa reine**
    • Se souvient qu´il lui parle sur MSN**

:coeur:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:31:14

Fait-toi un pseudo Frar_77 ! :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:31:59

Firetiti il aimerait bien qu´on lui parle.
Alors il prend les réflexions pour lui, des fois que ça marche!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:32:34

Effectivement "dessous" c´est encore mieux ! :-)

Tu lui scanes aussi un petit billet de 500€. ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:11

Et tu lui mets dans le sous-tifs alors là elle te bannit ta connection Internet quoi...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:16

TNK est méchant. ¦ )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:34:14

Cette meuf-là si tu lui parles mal, elle te bannit du paradis. :peur:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:34:20

vous allez vous faire bannir vous deux ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:34:51

Bah non, on dit que faut pas lui dire des saloperies sinon elle bannit, y´a rien de mal.^^

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:35:14

mon mail que je vais envoyer :

Bonjour madame ( mademoiselle ? ),

je me permets de vous écrire suite au probable bannissement de mon pseudo de jeux video " frar". Il est écrit en fait que mon pseudo est inutilisable. Après renseignement, on m´a dit d´écrire à " Couronne" pour demander des informations : j´espère ne pas m´être trompé de personne, si ce n´est pas le cas, je m´en excuse.

D´après mes conclusions, j´aurai été banni en même temps que " erathia" pour flood sur le topic " solution complète de morrowind" sur le forum Morrowind. Je me demande bien pourquoi. Si c´est pour les posts avec *roucoule* comme je le pense, ce sont simplement des Up ni plus ni moins... je n´écris pas *roucoule* sur 40 lignes consécutives et ils sont espacés de plusieurs heures ou jours comme des ups classiques... Ce topic n´a certes rien de bien génial en tant qu´aide mais il permet d´accueillir sympathiquement des joueurs de passage. J´ai une bonne réputation sur ce forum et je suis même surpris qu´on ait pu demander mon bannissement : j´aide souvent les joueurs de passage et j´anime le forum dans la bonne humeur...

J´espère que tout ceci n´est qu´un malentendu et que vous pourrez accéder à ma requête en débannissant ( ça se dit ? ) mon pseudo " frar".

dans l´attente d´une réponse de votre part,je vous prie d´agréer mes salutations les plus sincères etc...

frar

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:35:39

The bannisseuse.

Prochainement sur vos écrans.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:36:10

Vire " (Mademoiselle?)", c´est d´un niais...

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:36:34

justement, c´est niais et j´aime ça ! ^^

Mid apprécierait :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:36:40

" Probable bannissement" :rire:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:37:04

ben ouais, j´en sais rien en fait...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:37:38

Nan vire juste le ( ça se dit ? ).

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:37:40

TheNoobKiller Posté le 19 novembre 2004 à 21:31:07
Dessous, ou alors c´est une grosse couronne.
Ou une petite reine.

    • Pense à sa reine**
    • Se souvient qu´il lui parle sur MSN**

hihi! :coeur:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:38:35

on peut même plus mettre d´humour dans les lettres ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:39:21

C´est une fille.

Désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment