mon mail que je vais envoyer :
Bonjour madame ( mademoiselle ? ),
je me permets de vous écrire suite au probable bannissement de mon pseudo de jeux video " frar". Il est écrit en fait que mon pseudo est inutilisable. Après renseignement, on m´a dit d´écrire à " Couronne" pour demander des informations : j´espère ne pas m´être trompé de personne, si ce n´est pas le cas, je m´en excuse.
D´après mes conclusions, j´aurai été banni en même temps que " erathia" pour flood sur le topic " solution complète de morrowind" sur le forum Morrowind. Je me demande bien pourquoi. Si c´est pour les posts avec *roucoule* comme je le pense, ce sont simplement des Up ni plus ni moins... je n´écris pas *roucoule* sur 40 lignes consécutives et ils sont espacés de plusieurs heures ou jours comme des ups classiques... Ce topic n´a certes rien de bien génial en tant qu´aide mais il permet d´accueillir sympathiquement des joueurs de passage. J´ai une bonne réputation sur ce forum et je suis même surpris qu´on ait pu demander mon bannissement : j´aide souvent les joueurs de passage et j´anime le forum dans la bonne humeur...
J´espère que tout ceci n´est qu´un malentendu et que vous pourrez accéder à ma requête en débannissant ( ça se dit ? ) mon pseudo " frar".
dans l´attente d´une réponse de votre part,je vous prie d´agréer mes salutations les plus sincères etc...
frar