frarou Posté le 29 décembre 2005 à 15:22:32
tu t´es fait mal ?
---> Commotion cérébrale cet été donc j´ai commencé à le voir pour ça, puis il a dit mal de dos.
UseSoap Posté le 29 décembre 2005 à 15:21:13
Ça fait mal?
---> Ben au début c´est juste des excercices ; pas trop pire.
Mais après il revient et là... "Massage". Pour moi un massage c´est huiles essentielles, relaxation... Mais le physio il est méchant! Il te sacre une lampe chaude sur le dos et te buche dessus pendant un quart d´heure.
Chuis moumoune, je sais...
Et là il arrête pas de te chialer après parce que t´es pas détendue... Il me fait passer la jambe derrière le cou, il se défoule sur mon dos, j´suis à poil et on se connait pas... Et il veut que je relaxe?!
J´fais c´que j´peux, hein!
UseSoap Posté le 29 décembre 2005 à 15:23:44
Peut-être ça sera un beau gos...Un beau caribou!
---> Ben non, déjà allée le voir avant.