PSEH Posté le 29 décembre 2005 à 22:25:57
Mais fais le Mid´ ! dès que tu l´entends, tu imites le bruit d´un répondeur
---> Non, j´veux vraiment sur le "call waiting". Mais faut que quelqu´un d´autre appelle pendant qu´il parle.
Et pour ça faut que j´attende qu´un des gars réponde. 