PSEH Posté le 29 décembre 2005 à 22:05:03
c´est quoi encore ça ?
---> Un magasin et ils appellent toujours à cause la carte de crédit. Et quand ils appellent, ils te mettent en attente direct, alors que c´est eux qui ont appellé. Avant, quand ils appellaient c´est un appel interurbain, donc la sonnerie du téléphone était pas la même, donc j´prenais pas de chance, j´répondais pas.
Mais là ils ont trouvé le truc ; ils t´appellent du tiers-monde, mais ils passent par je-sais-pas-quoi pour que ça ait l´air d´un appel local et que tu crois que c´est ton voisin qui appelle. Donc moi chuis conne, j´réponds. Et là "Veuillez patienter..." ! 