Moi c´est pour faire un traducteur partiel de Pascal vers du C.
C´est aujourd´hui l´exam de frar ?
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:53:53
c´est aujourd´hui oui
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:09
Parlez pas d´école ou d´exam´...
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:55:31
Pourquoi? Tu connais pas le facteur cinétique déterminant pour une réaction chilique lente?
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:10
non
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:19
Hey...C´est cimique, pas chilique, ça c´est ce qui se passe au Chili
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:34
Le contraire m´aurait étonné.
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:08
d´ailleurs c´est même chimique avec un h dedans...voilà ça c´est le manque de sommeil j´en suis presque sûr
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:28
Cador, tu AA?
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:52
Je AA jamais moi...
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:30
D´ailleurs j´ai jamais eu AA...et m´en porte très bien jusque là...
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:53
Mon caps-lock réponds plus.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:37
C´est bizarre...
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:45
TOUT EN MAJUSCULES MANUELLES!
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:03:56
Lol
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:06:49
Il est Mort, le coups de tournevis l´a achevé.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:07:21
Maintenant j´ai un trou dans le clavier.
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:08:19
Ohhh le pauvre...
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:09:16
Il a fait son temps, place au jeunes.
syl7717
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:36
slt a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm