I_zone ta vidéo elle fait vraiment pitié... T´es comme ça dans la vie?
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:37:29
n´a jamais eu besoin de sa tête pour se battre*
envoie une rafale psychique à Firetiti à travers les portes d´Oblivion*
invoque un pied de table empoisonné dans le coeur de Firetiti*
détruit l´astral au passage*
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:38:21
Impossible de détruire l´astral c´est un autre monde.
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:38:39
inoque un bouclier anti pied de table*
écrabouille le bras de cador*
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:38:44
Ricane devant la naïveté d´Artemis, qui c´est trompé de plan*
Détruit une bonne fois pour toute Firetiti qui est toujours coincé dans l´oblivion*
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:38:48
parre tous les coups du mort avec son pied de table*
désarme le mort*
le mange en plein de petits morceaux inreconstituables*
i_zone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:39:23
non, c´était il y a 4 ans ¦ )
4 ans... ça fait que j´étais un mioche comme tu es actuellement, pour dire...
et vu que tu es borné et con, tu n´as pas remarqué le second degré.
Tu es tant innocent :´)
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:39:43
retourne dans l´astral*
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:20
sort d´oblivion*
balance plein de marteau partout*
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:27
I j´arrive pas à la téléchargé la vidéo elle bug!
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:30
Envoie 5 rafales de Mp5 sur J*
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:55
Vous êtes des Noobs de la baston Firetiti et Artemis... Quand on a un pied de table dans le coeur ça sert à rien d´invoquer un bouclier, puisqu´il est déja en toi...puis Artemis j´ai des pouvoirs que tu ne peux même pas imaginer, détruire le plan Astral n´est qu´une formalité pour moi...je m´en fais un tous les matins au petit déj´...
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:41:28
on sort pas un peu du sujet????
prend son P90*
Sa va saigner!!!!!
tire parout*
i_zone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:41:47
Bizarre, ça devrait jouer normalement. En cliquant sur la grenade d´or ¦ ( ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm