Je voulais mettre un pseudo, j´ai cherché, j´ai pas trouvé, j´ai pensé à la première chose qui me venait à l´esprit, la première c´était Schtroumpf mais c´était sur un site où je devais retaper à chaque fois mon pseudo...donc j´ai changé et c´est kador qui est venu...sauf que j´ai mis cador parce que je préférais.
C´e pseudo, je l´ai sur Internet depuis plus de 5 ans maintenant donc depuis...