I_zone Posté le 10 novembre 2004 à 16:21:54
non, dl juste la vidéo.
Pour le reste du site, c est plus d´actualité: ça date de 3 ans.
Je télécharge.
cador_70 Posté le 10 novembre 2004 à 16:22:16
Artemis_ Posté le 10 novembre 2004 à 16:21:21
Moi non plus.Et puis on t´aime bien cador...
C´est pas le cas de tout le monde...
En tout cas c´est le mien...