TheNoobKiller Posté le 09 novembre 2004 à 21:21:52
Le bonheur de Rx?
Un mec presque aussi pervers que moi, version gamin, un pigeon complètement pathétique, un soiffard, une caillera qui ferait fuir Diam´s?
Bah putain.
-----------------
elle l´a bien méritée après tout !