Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 21:38:05 Rx avec un kwouamoua. Elle a des drôles de goûts
Rof ou TNK : Même combat !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:39:11
intéressé*
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:39:50
TNK... tsss
Rof´ est ainsi, accepte le
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:40:01
tnk >
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:40:02
TNK est jalou de moi. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:40:05
para01 Posté le 09 novembre 2004 à 21:39:10 Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 21:38:05 Rx avec un kwouamoua. Elle a des drôles de goûts
Rof ou TNK : Même combat !
T´es encore plus con que prévu toi.
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:40:14
La patator tire des patates ? Dommage !
aime bien la vodka aussi *
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:40:20
TNK, ravi de te voir enfin bientot
tu seras a l´heure devant chez riX j´espère !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:40:44
de toute façon, on va le pister !
Enkil
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:09
Bonsoir Quel post TNK, quel . .. vide
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:22
i n´a rien compris.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:41:43
et puis s´il vient pas, on a pas besoin de lui après tout ! Rof´ fera l´affaire ! Rix ne se rendra compte de rien...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:59
I_zone Posté le 09 novembre 2004 à 21:40:20 TNK, ravi de te voir enfin bientot
tu seras a l´heure devant chez riX j´espère !
Rêve pas toi, jamais tu me verras.
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:00
I_zone Posté le 09 novembre 2004 à 21:40:20 tu seras a l´heure devant chez riX j´espère ! ----- attends il va pas louper une partie de monopoly !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:36
frar Posté le 09 novembre 2004 à 21:41:43 et puis s´il vient pas, on a pas besoin de lui après tout ! Rof´ fera l´affaire ! Rix ne se rendra compte de rien...
Pauvre con!
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:43
fait parfaitement l´affaire*
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:55
mais vu que la vodka c est de l´alcool de patate, on devrait pouvoir s´arranger, arthem.
Le tout c est de récupérer une patate ayant été tiré dans la tête d´un gars... TNK, si il nous attaque, par ex ^^
ensuite, il suffit de presser
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:55
avec la rue de la paix ! !!!!
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:43:00
je prends le scrabble au cas où TNK oublie son monopoly
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:44:04
Rofellos_77 Posté le 09 novembre 2004 à 21:42:43
fait parfaitement l´affaire*
NON
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm