Rofellos_77
Posté le 09 novembre 2004 à 21:22:41
Bon alors changement de plan : on se cache tous dans le sous-tifs d´Angua qui se fera passer pour un porte-manteau.
Des questions ?
Tu vois la porte ?
Et ben elle va venir à toi si tu continues
(
frar
Posté le 09 novembre 2004 à 21:22:39
TheNoobKiller Posté le 09 novembre 2004 à 21:21:52
elle l´a bien méritée après tout !
Qui ca ? RX ou DIam´s ? 