Rof´, c´est pas important, ça... Attend plutot Half life 2 mardi prochain
¦ )
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:07:37
avant de partir : c´est bien avec 2 n !
bouh tnk ! renseigne toi d´ici demain !
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:08:36
Kwama avec un M.
Pourtant ta chérie a l´air callé en orthographe. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:08:47
Sex ( 305 000 000 results)
versus
Pain ( 41 900 000 results)
The winner is: Sex
phoenix206
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:08:59
Y Aquelqu´un??
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:09:27
ça y aller demain TNK ! héhéhé
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:09:35
Oh non pas toi...
angua Posté le 09 novembre 2004 à 22:07:37 avant de partir : c´est bien avec 2 n ! bouh tnk ! renseigne toi d´ici demain !
Euh...Je verrai...
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:10:52
NOUS verrons. ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:11:14
Ta gueule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm