Elle est imbrûlable, inattaquable, intouchable, tu peux rien y faire. There is no petition!
Oximb
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:45:08
corrige*
brûle*
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:45:52
Non plus!J´va t´corriger ta tête moi!
Oximb
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:45:53
fait une pétition pour ne pas signer la pétition du Savon*
Oximb
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:46:24
J´vais t´supprimer mi !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:46:31
Est populaire**
A plein de signatures**
A également plein de personnalités**
IceQueen
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:48:24
De retour d´un long séjour de... 2h à Montréal*
Bonsoir.
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:48:25
Je m´en vais moi!
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:49:01
Tu m´fais fuir!
stoop
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:49:34
signe*
Eh! pourquoi j´signe moi? J´ai été un des démarreurs de la CDDA (coalition du d´accord)...après UseSoap,qui est maintenant le chef de l´opposition...on vit vraiment dans un monde de fous...mais le pire c´est que les fous c´est nous...
Oximb
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:50:02
B´soir Mid´.
Bonne nuit UseSoap. Meurs pendant ton sommeil...
en profitera pour effacer les signatures*
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:50:06
MAIS VOUS ÊTES FOUS?! OH OUI!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm