CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:07:21

Vi un peu mal :hap:
Mais une bonne bière, et tout passera :-)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:07:44

Dorisa_Darvel Posté le 15 novembre 2005 à 21:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui a parlé de bière ?? Ah, oui, le Captain, forcément

Comment ca??? Je suis outré!!!
Salut Dorisa au fait!

boarf
boarf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:08:18

vous avez quelque chose contre la bière ? :mechant:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:08:42

Enkil Posté le 15 novembre 2005 à 21:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vi un peu mal
Mais une bonne bière, et tout passera

Prend ca, ca guérit TOUT!!!

    • offre une gentiane**
frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:08:43

Big_Troll Posté le 15 novembre 2005 à 18:51:53

Pourtant tu survies pire qu´un V_S ^^

-----------

j´ai une partie de ses gênes quand même...

  • roule*
Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:09:11

Salut Captain, fais briller tes galons !
J´ai connu un Cap´Tain, qui buvait que du Loch Lomond (copyright et tout le tintouin :p))

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:09:51

HaddockII Posté le 15 novembre 2005 à 21:08:42
Enkil Posté le 15 novembre 2005 à 21:07:21
Vi un peu mal
Mais une bonne bière, et tout passera

Prend ca, ca guérit TOUT!!!

    • offre une gentiane**

:d) :content: Merci bôcoup :content:

  • contemple la bouteille*
  • bois avidemment*
CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:10:23

Frarou, pour le sombrero t´as pas tort. J´ai du mal à passer les portes. Il est pas mal à part ca, non?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:10:52

Une gentiane :honte: :outrée:

Une Bleue !
Une Fée Verte !
:nonmais:
:hérésie:

-----> sors

boarf
boarf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:11:01

il est rigide ton sombrero ?

frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:11:15

Dorisa_Darvel Posté le 15 novembre 2005 à 20:30:33

Salut à toutes et tous

  • A son nom dans le ScrollExpress*

Bien écrit en plus, bravo, et merci pour les félicit´s, je vais essayer de pas écraser V_S tout de suite, celui-ci, il est utile

-----------------

le CAVS s´offusque de ce comportement particulièrement peu exemplaire... :(

frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:12:06

CapitaineHaddoc Posté le 15 novembre 2005 à 21:10:23

Frarou, pour le sombrero t´as pas tort. J´ai du mal à passer les portes. Il est pas mal à part ca, non?

---------

il protège vraiment de la pluie ? :doute:

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2005 à 21:12:07

CapitaineHaddoc Posté le 15 novembre 2005 à 21:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frarou, pour le sombrero t´as pas tort. J´ai du mal à passer les portes. Il est pas mal à part ca, non?

Frar, n´a jamais tort, sauf lorqu´il n´a pas raison.

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2005 à 21:13:15

frarou Posté le 15 novembre 2005 à 21:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CapitaineHaddoc Posté le 15 novembre 2005 à 21:10:23

Frarou, pour le sombrero t´as pas tort. J´ai du mal à passer les portes. Il est pas mal à part ca, non?

---------

il protège vraiment de la pluie ?

Tiens, au fait, il vient plus lui ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:13:27

C.A.V.S :question:
Comité Anti Vieux_Sénile ?? ???
S´en est trop !
Jamais je n´écraserai V_S, je l´ :coeur: autant que pervers pépère :-)

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:13:37

Sais pas, il a pas encore plu depuis que j´l´ai...

boarf Posté le 15 novembre 2005 à 21:11:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est rigide ton sombrero ?

Un peu ouais...
cf. dernier article de mon blog

frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:15:20

le CAVS t´invite à rejoindre sa cause D_D :-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:16:17

:rouge:
C´est ou le truc où on signe, que je le piraat ?

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2005 à 21:18:09

D_D , tu peux aussi et surtout rejoindre le CACV :

http://www.comiteantivincentcassel.fr.st

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:21:01

euh
[EDIT]
D_D , tu peux aussi et surtout rejoindre le CACV :

[/EDIT]
C´est pas plutot le CAVC ?
Nierk, il ne m´auront pas !
VC (et pas WC) joue bien dans la haine, c´est son seul film ou il joue bien, et ça le sauve
:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment