frarou Posté le 15 novembre 2005 à 21:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CapitaineHaddoc Posté le 15 novembre 2005 à 21:10:23
Frarou, pour le sombrero t´as pas tort. J´ai du mal à passer les portes. Il est pas mal à part ca, non?
---------
il protège vraiment de la pluie ?
Tiens, au fait, il vient plus lui ?