CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:00:09

une bonne nouvelle arrive toujours avec la mauvaise :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:00:49

:-)

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:04:16

je sais pas pourquoi j´ai écrit "avec". c´était "avant".

ça doit être l´émotion due à ma dure journée de travail...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:07:15

Rah je veisnd evoir sur mtv, que c´est superbus qui a gagné le prix du meilleur groupe français.
C´est la décadence totale, la dégénérance de la mafia consangine de l´industrie du disk. La mode est aux chanteurs sans style, on nous chante pas la rue on nous chante l´amérik. Suffit d´avoir un accent à la "ouinnnnnouinnnn" pour faire semblant de savoir chanté, et puis copier les ricains et leurs groupe d´ado.
Sur toute l´europe ça s´étend, écoeurant.
Je vais finir par croire que le rap est mort avec 2pac, et la chanson francaise avec edith piaf.
Les chanteurs se forgent même plus, il se préformatent et se calquent.

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:08:08

bienvenue dans la monde réel J.

des fois, je me demande où tu vis... :peur:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:14:15

Je vis dans un tas de skeud légendaires et de mixtapes de folie, je vis là où les beats te tapent dans la tête, où n´importe qu´elle mélodie trouve son sens. On parle classic album, du Wu tang à ntm, De stevie wonder à dre.

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:17:07

ok bah oublie totu ça, c´est fini

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:21:24

Nan, c´est ce qui fait danser tous les vrais dans les ghettoS. Ici personne bouge pour kyo si ce n´est pour éteindre la radio. tkt faut passer le flambeau, et j´espère que dans 100ans on se souviendra des 90´s et de ces chanteurs engagés, et pas des rimeurs en louis vuitton qui se damande pourquoi on leur jète des cannette en pleine t^te dans leurs concerts pathétique.

sinja
sinja
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:22:25

Salut.

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:22:27

on se souviendra plus de personne ouais

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:27:37

surtout pas de Sinja :peur:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:27:41

evidement si on laisse les gens s´abrutir devant mtv et le top 10 français où crazy frog squatte la pole position depuis 6mois.
Franchement je serrais vendeur à la fnac, je décocheré une clak en prime à tous les acheteur de ce cd. :oui:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:37:20

Au lieu de brûler des voitures et de faire une mère dèçue, faut brûler les majors tout périmés, universal et compagnie. Faut revenir à l´âge de pierre, parce que c´est dans le béton et dans le sang qu´on prépare le hip hop.

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:44:56

ouais, ouais, merci du conseil...

le hip hop c´est aussi nul que le reste

sinja
sinja
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:47:03

On m´oublie pas,on m´adore :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:49:58

:malade:

Moff_
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:51:35
  • conspue ce gros noob illetré de sinja*
  • vénère frar au passage*
frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:52:11

je préfère ça :content:

Moff_
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:53:23

Tout le plaisir est pour moi :content:

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 17:54:54
  • donne dicrètement les 12 pok convenus à Moff*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment