Rah je veisnd evoir sur mtv, que c´est superbus qui a gagné le prix du meilleur groupe français.
C´est la décadence totale, la dégénérance de la mafia consangine de l´industrie du disk. La mode est aux chanteurs sans style, on nous chante pas la rue on nous chante l´amérik. Suffit d´avoir un accent à la "ouinnnnnouinnnn" pour faire semblant de savoir chanté, et puis copier les ricains et leurs groupe d´ado.
Sur toute l´europe ça s´étend, écoeurant.
Je vais finir par croire que le rap est mort avec 2pac, et la chanson francaise avec edith piaf.
Les chanteurs se forgent même plus, il se préformatent et se calquent.