Peu importe, je t´aime toi ! Autant le pays que l´homme, mais avec un petit plus pour l´homme. Donc pour moi, tu seras l´homme.
Prend dans ses bras et bizoute*
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:17:58
Dormir.
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:20:26
Comment on peut aimer hollande? les boloss doivent kiffer se faire racketer. Enfin j´suis pas dans leur tête moi...
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:28:21
et bien la 2, c´était pas mal du tout... interprétation magnifique de Tcheky Karyo. il fait toujours super bien les durs
angua
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:29:07
novembre Posté le 07 novembre 2005 à 20:09:58
Mince Elle habite à Paris ? Tu crois que si je fais mon stage sur Paris, elle voudra bien m´héberger gratos pendant 6 mois ? ---------
je prends deja les offres d´hebergements gratuits pour les stages
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:30:36
Moi j´héberge gratos, mais faut être une fille et en plus VH.
angua
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:33:34
je suis une fille mais je choisis quand meme ou je vais hein...
et toi t´es un PC ?
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:35:22
faussement choqué*
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:35:37
envoy la photo on verra: marijuana5-9@hotmail.fr
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:37:38
Tu sais si t´es en manque t´as les photos des magazines planqués dans ta table de nuit pour t´exciter jiub, pas la peine de courir les photos
angua
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:38:48
je ne serai jamais desesperee a ce point la.
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:39:44
C´est pas vraiment mon fantasme la fille des magazines. Et puis de quel droit tu te permet de gacher mes rêves toi là?!
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:40:35
desespérée de koi? C´est peut etre moi le desespéré là non?
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:41:17
Il a tous les droits, et zou, casse-toi!
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:41:25
je croyais que t´étais fiancé toi
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:41:31
note la blague de J pour son concours de beaufitude*
peaufine son imitation de Thierry Roland*
fin prêt
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:43:35
et peut être bien plus que fiancé même si dieu le veut. Mais moi c´est moi, et faut pas gâcher son plaisir a collectionner les photos de filles sublimes.
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:44:13
elles sont pas sublimes, elles sont retravaillées à la palette graphique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm