UseSoap Posté le 07 novembre 2005 à 19:15:27
Moi jme sousivnes **Commence à radoter** d´un jeu de catch sur N64, 4 joueurs et entre 4 et 6 spectateurs qui gueulaient et piquaient autant de bonbons qu´ils arrivaient, les salauds, les fausses-alliances, ça finissait à trois contre un à coups de chaise.
--------
on a du jouer au même jeu...
ma soeur avait fait un mec en porte jaretelles et guépière 