Je trouvais qu´il manquait un peu de vigueur.
Et un des derniers avec Kim Basinger (je ne me rappel plus le titre) n´était pas non plus une franche réussite.
Je suis volontier revenu à Scarface ou à l´impasse. Avec le parrain ça fait de lui un ou le plus grand acteur incarnant des rôles de mafieux.