Et pourquoi tant de gens aiment pas les maths ? c´est triste
newjedi2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:37:36
hait les maths*
novembre
Niveau 18
02 novembre 2005 à 22:38:53
lance une dérivée sur newjedi2*
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:45:29
J´suis pas mauvais du tout en math, mais ça me saoule très vite, pas comme la physique.
a un DM de math sur les limites pour vendredi*
Bon jle ferais jeudi soir comme d´hab...
novembre
Niveau 18
02 novembre 2005 à 22:48:22
Jeudi soir, c´est effectivement la date ... limite
Mudjahideen
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:49:03
le pire c´est que j´aime pas la rage contre le prof. le pauvre mec fait son boulot comme la petite bille qu´il est. j´ai même de la pitié pour lui alors qu´avant je voulais tuer tout mes profs. bizarre j´suis malade je crois.
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:21:07
tu grandis, c´est tout
stoop666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:26:34
j´comprends vraiment pas ceux qui détestent les profs jusque parce qu´ils se sont fait donner des mauvaises notes pas ces profs...
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:27:01
c´est toujours plus facile de mettre en cause le prof que soi même
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:32:34
Jsuis le seul à avoir eu certains profs que je pouvais pas blairer alors que j´avais des bonnes notes?
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:33:55
j´sais pas... j´avais ni notes ni profs moi
stoop666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:34:08
non t´es pas seul...sauf que moi quand j´ai des mauvaises notes je sais que c´est ma faute...ce que je trouve le plus drôle c´est que je passe presque tout mes cours d´histoires à niaiser et je suis environ premier de classe en histoire...
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:35:54
moi, j´étais toujours le chouchou
ment si mal*
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:37:36
Le pauvre prof il t´aimait bien!Mais toi!TOI!VIL INDIGNE!Tu lui as mis une poubelle drapée sur la tête! Méchant!
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:39:15
ouais, alors ça j´ai bien honte... en plus, c´était mon voisin et j´ai jamais trouvé le courage de m´excuser
v´là bien un de mes seuls regrets... mais en même temps, j´avais bien rigolé.
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:39:57
Ouais mais l´pauvre...
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:41:02
j´espère juste qu´il est heureux là où il est
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:41:37
Tu l´as tué!
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 23:42:32
euh non, il a déménagé et je sais pas où...
stoop666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:43:46
loin...très loin de chez toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm