Moi j´suis pas d´accord du tout là!
J´me suis débarrassé de [raven], c´est pas pour voir [stoop] arriver!
Sinon euh...
UseSoap Posté le 02 novembre 2005 à 23:32:34
Jsuis le seul à avoir eu certains profs que je pouvais pas blairer alors que j´avais des bonnes notes?
Si, moi, tous mes profs d´anglais depuis la 5ème!
Et pour ce qui est de l´histoire des mini-jupes, j´avais jamais entendu parler de cette technique de "révision instantanée"...Doit faire partie du folklore québécois...
- Apprécie de plus en plus le folklore québécois*
