je récure si vite maintenant que je fais la vaisselle en moins de 2
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:53:24
j´ai acheté un lave-vaisselle pour pochette, comme ca la place de faire la vaisselle, elle me fait pleins de calins...
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:54:19
cherche du travail a faire*
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 11:54:22
Pochette faire des calins ? y a un truc qui va pas là...
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 11:55:02
Tonton_DACK Posté le 03 novembre 2005 à 11:54:19
cherche du travail a faire*
--------
t´as qu´à te faire un blog, c´est la mode
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:55:03
comment crois tu que l´on ai déja 4 enfants???
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 11:55:30
Un travail interressant et utile : aller voir mon blog
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:55:56
Hédrick 21 ans Imilie 17 ans Raoul 12 ans Klio 8 ans
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 11:57:09
Raoul (le pas cool) a 12 ans ?
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:57:11
frarou Posté le 03 novembre 2005 à 11:55:02
Tonton_DACK Posté le 03 novembre 2005 à 11:54:19
cherche du travail a faire*
--------
t´as qu´à te faire un blog, c´est la mode
j´ai déja celui de Pochette a faire, Turbu a vu la photo pour le blog...
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:58:24
novembre Posté le 03 novembre 2005 à 11:57:09
Raoul (le pas cool) a 12 ans ?
ben oui, ca nous rajeunit pas tout ca... je suis en train de faire son education... Vampires, Postal ², Zombie, Brain Dead etc...
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 11:58:41
ben au boulot, bloggise !
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 11:59:09
Moi aussi je l´ai vu Elle est tant belle et tant representative de Pochette :´)
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 11:59:26
Klio, elle a tout d´une grande ?
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:59:48
frarou Posté le 03 novembre 2005 à 11:58:41
ben au boulot, bloggise !
pas aujourd´hui, j´ai pas la photo...
au fait tu as toujours ton site? si oui, peux-tu me remettre le lien stp?
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 12:00:31
le site de frar ? http://frar.free.fr
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:00:40
frarou Posté le 03 novembre 2005 à 11:59:26
Klio, elle a tout d´une grande ? elle veut devenir guerisseusse
Bimox sort de ce corps...
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 12:00:44
http://frar.free.fr
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 12:01:18
mince devancé...
bno ça fera monter mon site dans les stats !
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:05:23
http://frar.free.fr ?? ?
c´est sur que c´est http://frar.free.fr ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm