Arthem Posté le 24 octobre 2005 à 20:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non seulement moi, les autres sont des caféinomanes.
Ni moi ni Turbulator, sommes caféinomanes, c´est grave ou faut qu´on s´entraine durant les 6 mois de cours restant ?