C´est pas un bug c´est une fonction sur la barre de chaque menu à droite
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:25:54
bon et pour finir, c´était quoi ?
moi hier, j´ai eu le droit à l´écran taché de sang pendant une demi heure
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:26:21
Page 6 du livre de Morrowind pour ceux, comme moi, qui l´on lut
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:19
frarou Posté le 24 octobre 2005 à 20:25:54 moi hier, j´ai eu le droit à l´écran taché de sang pendant une demi heure Tu t´es coupé la tête et tu ne t´en es pas aperçu
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:27:50
nan, j´ai fait une intervention d´almsivi alors que je me noyais...
boilou ?
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:28:20
Moi ça m´a fait ça, parce que j´avais atterri en tombant de trop haut au moment d´un chargement...
novembre
Niveau 18
24 octobre 2005 à 20:29:32
Arthem Posté le 24 octobre 2005 à 20:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas un bug c´est une fonction sur la barre de chaque menu à droite
"Tout bug suffisament élaboré est impossible à distinguer d´une fonctionnalité" Rich Kulawiec.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:30:09
Windows n´est pas un bug alors?
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:30:58
enroth
Niveau 32
24 octobre 2005 à 20:31:08
[cador] Posté le 23 octobre 2005 à 21:09:25 Vacances la semaine prochaine moi.
veinard
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:32:09
novembre Posté le 24 octobre 2005 à 20:29:32 "Tout bug suffisament élaboré est impossible à distinguer d´une fonctionnalité" Rich Kulawiec. Ce gars devrait arrêter la marijuana, il va faire passer tous les informaticiens pour des incapables
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:33:24
Ils le font très bien eux-mêmes.
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:33:33
alors ce sont des alcooliques :contenet:
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:37:00
Non seulement moi, les autres sont des caféinomanes.
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:37:25
avec une point de whisky dedans
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:37:51
Y´a un admin réseau alcoolique aussi...Ah non on me dit qu´il ne boit plus.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:38:27
Votre recherche : Final Fantasy
0 réponse trouvée parmi les 0 jeux de notre base.
Putain je m´en lasse pas.
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:38:55
ils ont enfin supprimé les finaux fantasy
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:39:49
Votre recherche : Elder Scrolls
0 réponse trouvée parmi les 0 jeux de notre base.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm