CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:20:57

T´as déjà de la chance d´avoir des vacances pour noel... Si tu veux on échange et tu viens bosser à ma place ?

lol Arthem. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:31:48

Moi je suis en vacances à Noël au jour de l´an :content:

Comment ça c´est normal ?
Comment ça c´est des dimanches et il sont fériés ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:17

Vous avez le bonjour d´un étudiant qui hait les TD de grammaire et qui a failli tomber en syncope bêtement.

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:14:00

T´as encore des cours de grammaire :peur:
C´est parce que tu as voulu communiqué en sms et ils ont pas appréciés.
Je savais bien que sous ce corps de glycérine, il y avait un coeur de noob :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:15:32

Ou alors c´est que je suis en lettres modernes et que ça a rien à voir avec la grammaire que tu connais, c´est possible aussi.

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:17:14

C´est quoi comme matière, en fait ? (enfin, je veux dire, ça se centre sur quoi ?)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:17

Détailler à fond un verbe, un nom, qualifier tous les noms, chaque mot dans une phrase...Ca vise à améliorer la syntaxe, que j´dis.
Mais quand même failli tomber en syncope à cause d´une folie. :peur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:30

Ben, ils vont à la poste
Ils piques des lettres
et ils les modernisent :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:19:55

Merci pour le renseignement :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:20:24

piquent*

La folie est une joie pour celui qui est dépourvu de sens

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:21:33

J´ai plein d´sens mais là c´était une joie. :-)
J´en reviens pas de ma folie quand même.

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:22:18

Y a pas une limite à ce qu´on peut dire sur un seul mot ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:23:05

C´était quoi ?
Tu as dragué ta prof en plein TD ?
Tu as corrigé ta prof, qui écrivait comme une noob ?
autre... :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:25:34

Non la prof est jolie mais moins que celle de culture générale...
Là y´avait une nana à côté de moi et à la fin des deux heures de TD jlui ai donné un petit mot disant, en résumé, qu´elle était fort jolie et que j´savais pas trop pourquoi jlui disais et que dizouled.L´était contente. :hap:

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:29:18

Ben c´est bien :-)
Profite que tu sois une savonnette, pour glisser sur tout son corps :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:29:51

Elle était pas contente à ce point-là. :-(

Dommage!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:32:44

Bonne journée tout le monde. :hap: :bisou:

Et j´emmerde les écologistes, j´marche pas aujourd´hui! :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:33:07

Ouais parce que sinon journée pourrie! :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:34:42

C´est vrai, je vais un peu vite en besogne mais tu es assez grand (pour un savon) pour savoir faire avancer les choses.
Demande à Cador, il a l´habitude : c´est un expert pour les parties d´AoK :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:35:09

Il arrive à rien dans ses parties d´AOK avec les filles. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment