T´as déjà de la chance d´avoir des vacances pour noel... Si tu veux on échange et tu viens bosser à ma place ?
lol Arthem.
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:31:48
Moi je suis en vacances à Noël au jour de l´an
Comment ça c´est normal ? Comment ça c´est des dimanches et il sont fériés ?
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:17
Vous avez le bonjour d´un étudiant qui hait les TD de grammaire et qui a failli tomber en syncope bêtement.
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:14:00
T´as encore des cours de grammaire C´est parce que tu as voulu communiqué en sms et ils ont pas appréciés. Je savais bien que sous ce corps de glycérine, il y avait un coeur de noob
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:15:32
Ou alors c´est que je suis en lettres modernes et que ça a rien à voir avec la grammaire que tu connais, c´est possible aussi.
redolegna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:17:14
C´est quoi comme matière, en fait ? (enfin, je veux dire, ça se centre sur quoi ?)
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:17
Détailler à fond un verbe, un nom, qualifier tous les noms, chaque mot dans une phrase...Ca vise à améliorer la syntaxe, que j´dis. Mais quand même failli tomber en syncope à cause d´une folie.
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:30
Ben, ils vont à la poste Ils piques des lettres et ils les modernisent
redolegna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:19:55
Merci pour le renseignement
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:20:24
piquent*
La folie est une joie pour celui qui est dépourvu de sens
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:21:33
J´ai plein d´sens mais là c´était une joie. J´en reviens pas de ma folie quand même.
redolegna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:22:18
Y a pas une limite à ce qu´on peut dire sur un seul mot ?
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:23:05
C´était quoi ? Tu as dragué ta prof en plein TD ? Tu as corrigé ta prof, qui écrivait comme une noob ? autre...
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:25:34
Non la prof est jolie mais moins que celle de culture générale... Là y´avait une nana à côté de moi et à la fin des deux heures de TD jlui ai donné un petit mot disant, en résumé, qu´elle était fort jolie et que j´savais pas trop pourquoi jlui disais et que dizouled.L´était contente.
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:29:18
Ben c´est bien Profite que tu sois une savonnette, pour glisser sur tout son corps
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:29:51
Elle était pas contente à ce point-là.
Dommage!
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:32:44
Bonne journée tout le monde. :bisou:
Et j´emmerde les écologistes, j´marche pas aujourd´hui!
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:33:07
Ouais parce que sinon journée pourrie!
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:34:42
C´est vrai, je vais un peu vite en besogne mais tu es assez grand (pour un savon) pour savoir faire avancer les choses. Demande à Cador, il a l´habitude : c´est un expert pour les parties d´AoK
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:35:09
Il arrive à rien dans ses parties d´AOK avec les filles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm