T´aimerais bien baiser, hein?Bah non, tu bosses!Au boulot, travailleur feignant!
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:14:25
D´abord, je baise tout les 36 du mois Ensuite, c´est pas ce que j´avais en tête Enfin, je bosse malgré mes posts
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:15:37
T´avais quoi en tête?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:25:36
Bonjour soutes et saouls ! :bizall:
:pizza:
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:34:22
Salut Pizzaïolla!
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:20:40
UseSoap Posté le 07 octobre 2005 à 11:15:37 T´avais quoi en tête? Qu´est-ce que tu crois : j´avais mon boulot en tête
Bisous Pizzaïolla!
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:32:57
Ah bah oui, le boulot.
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:34:46
Le chêne c´est pas mal aussi.
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:36:24
Continue et je te fracasse ton clavier sur le crâne.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:41:40
Bye toutes zet tousses, retour-boulot, burp-pizza, etc..
bonaprès-midi !
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:41:58
[cador]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:24:36
Bonjour, devinez d´où.
[cador]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:34:11
Aidez moi, on m´apprend à enregistrer un document!
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:34:22
Du cours de copier/coller
Bisous Cador et Bimox
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:37:47
-Tu vois le menu en haut à droite : -Non! -Les mots qui se suivent Fichier Edition Affichage... -Non! -T´as quoi à l´écran ? -Rien il est tout noir. -Tu n´a pas le pécé démarré? -Le quoi? -L´ordinateur... -C´est pas un ordinateur mais une télé... je peux pas voir la StarAc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm