newjedi2 Posté le 05 octobre 2005 à 14:23:27
Bon,mesdames et messieurs j´ai une annonce importante et grave à vous faire.
oblivion va bientot sortir,novembre ou décembre peu importe c´est dans pas longtemps
Or je n´ai aps l´intention de m´acheter une console Next gen,surtout à sa sortieet c´est pas vraiment le moment d´investir dans de nouveaux composants PC
Aussi quand le jeu sera sorti,je crois bien que ferais ma sortie à moi
je sais que vousetes tous terriblment affligés par la perspective de mon départ mais c´est la dure loi de la config
---> Pareil. Pour ça que depuis un bout je poste beaucoup sur le Forum Morrowind et presque plus ici.
À moins que Rofellos gagne à la loto...