Ilx arrivent à foutre des screens de y´a un an, c´est génial.
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:47:05
C´est déja bien qu´ils arrivent à en mettre.
sinja
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:48:02
frarou Posté le 07 octobre 2005 à 21:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! JV se réveille :
la motier des screens viennent de la toute premiere fournée de screens
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:49:03
Déjà dit.
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:50:48
sinja
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:52:28
UseSoap Posté le 07 octobre 2005 à 22:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Déjà dit.
Oui mais là c´est moi qui le dit,c´est plus crédible,plus vrai c´est officiel quoi !
turbulator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:53:35
a eu une coupure internet toutes la journée*
C´est balot, en plus, j´avais la visite de Tonton DACK, on a pas pu faire les fous sur internet
[cador]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:53:36
Non mais non.
[cador]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:54:12
Tu lui as au moins passé le bonjour hein?
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:54:34
Dommage,les deux amis qui font les fous sur le Net c´est tant bien! Remarque la dernière fois j´ai fini dans le frigo.
turbulator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:56:00
Oh oui, le coup du frigo était bien sympa
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:56:51
J´ai pas trouvé! Mais rendre dingue Midkemia dans la conversation c´était rigolo. La pauvre.
frarou
Niveau 14
07 octobre 2005 à 23:24:16
et hop téléportation dans mon lit !
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:27:31
Salut l´emplumé!
turbulator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:32:36
Ton oreiller est elle en plume d´oie ? Si oui, c´est un peu une rupture des liens frarternel entre volatiles
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:33:28
En même temps les pigeons se bouffent les pattes...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:35:39
Et moi j´aime bien bouffer toute sorte d´oiszos, miaou
ronronne*
Bonsoir toutes et tous
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:38:00
Bonsoir mademoiselle!
Midkemia
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:38:49
UseSoap Posté le 07 octobre 2005 à 22:56:51 Mais rendre dingue Midkemia dans la conversation c´était rigolo.
--->
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:39:53
Boh!J´ai ajouté la pauvre parce que j´sais que ça t´a remué le crâne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm